Click to increase font size

Andrew Cunningham Street, Qawra SPB 1744, Malta | Tel: (+356) 21576267 | E-Mail: reservations@soreda.com.mt

L’hôtel Soreda quatre étoiles est connu comme l’un des établissements les plus accueillants de la région de Qawra, à Malte et est apprécié par les clients qui recherchent tant une atmosphère agréable qu’une situation géographique pratique.

Il offre un excellent rapport qualité-prix et un logement à Malte à des prix abordables et a été récemment rénové afin d’offrir à ses clients un nouveau style et un confort amélioré. Parmi les installations de l’hôtel il y a trois piscines dont un bassin couvert, une salle de sport, un sauna et un jacuzzi, un restaurant de 350 places, deux bars, une salle de jeux, un café internet, une grande terrasse et une salle spacieuse pour organiser des événements.

L’hôtel compte 192 chambres réparties dans ses quatre ailes. Le client peut choisir entre trois types de chambres : les chambres standards, les appartements individuels avec cuisine et les suites juniors. Toutes ces chambres ou appartements sont confortables et aménagés de sorte que le client se sente comme chez lui pendant la durée de son séjour. Ils sont tous équipés d’une salle de bain privée, de l’air conditionné, de la télévision par satellite, d’une ligne de téléphone directe, d’un sèche-cheveux, d’un nécessaire à café et d’un balcon. De plus, chaque appartement individuel dispose de sa propre cuisine et d’un grand salon. Les fenêtres donnent sur la cour intérieure de l’hôtel, sur la piscine qui se trouve au rez-de-chaussée ou sur les environs.

L’hôtel Soreda offre également à ses clients d’excellentes possibilités d’apprécier leur séjour. En plus des trois piscines, le Radius Health Club (club de remise en forme) possède une salle de sports bien équipée et une salle de massage où le client aura un grand choix de traitements dispensés par des thérapeutes qualifiés.

De plus, le restaurant principal de l’hôtel Soreda est appelé The Bayleaf (feuille de laurier), et est connu pour son choix de plats délicieux. Que ce soit lors de ses nuits maltaises à thèmes, de ses sublimes buffets quotidiens (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) ou de ses superbes bals dîners du samedi et de ses déjeuners du dimanche, il permet à ses clients de goûter à la véritable cuisine méditerranéenne qui utilise des ingrédients régionaux frais.

Et en plus de tout cela, l’hôtel possède deux bars, le salon Jumeirah Coffee Lounge et l’Acqua é Vino : l’un des deux est ouvert pendant la journée et l’autre en soirée. Tous les deux sont des endroits parfaits pour se détendre en prenant un verre ou une boisson chaude et un en-cas tout en suivant les dernières épreuves sportives sur les téléviseurs à écrans plats. Durant les mois d’été, le bar de la piscine, le Tiki Pool Side Bar, est également ouvert sur le toit. Tous les soirs vous pourrez profiter d’une distraction différente, y compris de la musique en live et du karaoké.

En-dehors de cet excellent service et de ses installations, l’hôtel Soreda est connu pour sa situation géographique, tout proche des nombreux nœuds principaux de transport de Malte et il est à quelques kilomètres à peine des plages les plus populaires de l’île. Et de plus, la ville tout proche de Bugibba est réputée pour son atmosphère gaie, ses bars fantastiques et ses très bons restaurants.

Malte est en-elle-même une superbe destination si vous recherchez des vacances inoubliables sur une île de la Méditerranée. On en parle souvent comme d’un musée à ciel ouvert et les touristes peuvent y explorer de nombreux sites et lieux intéressants pendant leur séjour. C’est une destination européenne moderne qui vous offre tout ce que vous recherchez : depuis les superbes plages et les belles églises jusqu’aux restaurants et activités culturelles incroyables. Et c’est également sa passion méditerranéenne qui fait revenir les visiteurs – comme cela est le cas depuis toujours.

C’est pourquoi, l’hôtel Soreda est le choix idéal pour ceux qui recherchent des vacances de qualité à Malte mais avec ce petit plus qui fait la différence. Donc que vous espériez vous prélassez au calme au bord des piscines de l’hôtel ou que vous recherchiez des vacances actives passées à explorer les nombreux lieux intéressants de Malte, l’hôtel Soreda est l’endroit idéal pour vous.